Remodelage musculaire CM SLIM nouvelle génération 2022 ! Encore plus puissante  !

 
 
 
 

Brulez vos graisses – Développez vos muscles !


Une séance de 30 mn CM SLIM équivaut à 20 000 abdos ou squats selon la zone choisie. C'est la promesse de ce tout nouvel équipement, aux normes CE médical. L’efficacité et l’innocuité de cette technologie ont été contrôlées par de nombreuses études scientifiques.

Quelle est cette nouvelle technologie ? Cette technologie non invasive par impulsions électromagnétiques agit directement sur les muscles et la graisse et pénètre jusqu'à 7 cm sous la peau pour atteindre les muscles. Elle vous permettra de sculpter votre corps en développant du muscle et en brûlant vos graisses.  D'une puissance de 11 tesla, le champ électromagnétique dans le corps interagit avec les motoneurones, déclenchant ensuite des contractions musculaires supramaximales. Cette technologie  est la seule procédure non invasive et indolore permettant d’agir à la fois sur la masse musculaire et sur le gras superflu qui l’entoure.

Quels sont les résultats ? Des études menées sur des clients montrent une augmentation jusqu’à 15% du tissu musculaire et une perte de masse graisseuse jusqu’à 19% ! Les muscles prennent rapidement du volume. La forte dépense énergétique occasionnée entraîne une libération massive des acides gras qui provoquent un "dysfonctionnement" des cellules graisseuses et les détruit.

Quelles zones peut-on traiter ? Le HI-EMT est un soin de remodelage du corps pour l’abdomen, les fesses les cuisses, les bras.,

Elle permet de sculpter les muscles des femmes et des hommes par le biais de sa double action, équivalent à 6 mois d'entrainements physiques intensifs avec régime alimentaire. 

La CM Slim ne modifie pas la morphologie mais tonifie les zones que vous souhaitez. Les fessiers retrouvent du galbe.

Côté ventre, les abdos sont plus fermes et deviennent plus saillants au fil des séances avec la perte de graisse (évidemment, il ne faut pas être trop enrobé(e) au départ sinon les résultats seront plus longs).

A-t-on des courbatures après une séance ? Peu de courbatures après la séance, on se sent bien.

Existe-t-il différents programmes ?

Nous avons 5 types de programmes personnalisés qui vous permettent d’atteindre votre objectif physique plus rapidement.

Chaque programme est différent par son intensité et sa fréquence.Vous pouvez choisir le programme en fonction du résultat que vous souhaitez (prise de muscle, perte de masse graisseuse…)

Combien de séances sont-elles nécessaires ? Prévoir 6 séances minimum d’une demi-heure, à 48 heures d’intervalle obligatoires. Une zone est travaillée par séance (ventre, fesses, cuisses...) mais rien ne vous empêche de travailler 2 zones différentes l'une après l'autre, mais sur une même zone un délai de 48 heures devra être impérativement respecté.    

 

 

 

 

 

Art du Corps -Cellu M6 Alliance LPG, CM SLIM EMT, Microblading Sourcils, Maquillage permanent, Dépilation ARIANE, ONGLERIE, SOTHYS | artducorps@orange.fr

,